mardi 2 décembre 2008

Le Canadien a eu chaud !

La première période du match Canadien - Trashers s'est déroulé à vive allure. Carey Price et Johan Hedberg ont effectué quelques bons arrêts pour garder le pointage 0-0. Cependant, le Canadien a ouvert le pointage à 16:21 de la première période. Matt D'Agostini a inscrit son premier but en carrière assisté d'Andrei Kostisyn et de Saku Koivu. Le Canadien a dominé la 2e moitié de la première période. Les Canadiens ont tiré 12 fois contre 6 fois pour les Trashers.

Le Canadien a dominé aussi la 2e période inscrivant 2 buts. Le premier but est l'auteur de Tomas Plekanec qui a décoché un puissant lancé frappé qui a touché la cible. Alexei Kovalev et Mathieu Dandenault obtiennent les mentions d'aide. Le Canadien réussi enfin un but en avantage numérique à la fin de la période (19:04). Andrei Markov inscrit son 4e de la saison assisté d'Andrei Kostisyn et Robert Lang. Montréal a lancé 9 fois et Atlanta à tiré à 7 reprises.

Le vent à tourné en première partie de la 3e période en faveur des Trashers. Ron Hainsey marque son 4e but de la saison à 6:28. Garnet Exelby obtient une mention d'aide. Hainsey remet ça moins d'une minute plus tard en avantage numérique. Les assistances vont à Bryan Little et Vyacheslav Kozlov. Sept secondes plus tard, Chris Thorburn marque son 2e but de la saison assisté de Marty Reasoner et d'Ilya Kovalchuk. Andrei Kostisyn continu sa bonne soirée de travail en inscrivant son 5e de la saison. Saku Koivu et Francis Bouillons obtiennent les mentions d'aide. Robert Lang procure une avance de 2 buts en marquant son 7e dans un filet désert. Jason Williams marque un but à la fin de la 3e période, mais le Canadien tient le coup et remporte la partie 5-4. Les 2 équipes ont tiré 12 fois au but en 3e période.

Le prochain match, jeudi soir prochain, au Centre Bell contre les Rangers de New-York.

Aucun commentaire:

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés