mercredi 26 novembre 2008

Une victoire qui aidera le moral

Nous avons eu le droit à une très bonne période entre les Canadiens de Montréal et les Red Wings de Détroit. Le Canadien n'a pas été capable de capitaliser sur 2 avantages numériques. L'histoire se répète du côté du Canadien. Néanmoins, le Canadien a joué une bonne première période sur la route. Aucune des 2 équipes n'a réussi à marquer. Le Canadien a lancé 11 fois au but contre 9 fois pour les Red Wings.

Le Canadien a ouvert le pointage en début de deuxième période. Maxim Lapierre inscrit son troisième but de la saison assisté de Steve Begin à 5:23. Le Canadien remet ça à 12:17 à l'aide de beau jeu de passe. Tomas Plekanec marque son 5e de la saison assisté d'Andrei Markov et Alexei Kovalev. Le but a été marqué en avantage numérique. Une minute et 20 secondes plus tard, Christopher Higgins inscrit son 5e assisté de Saku Koivu et de Tom Kostopoulos. Le Canadien a connu une excellente période, une des meilleures périodes de la saison. Montréal a obtenu 10 tirs au but contre 8 pour Détroit.

Les Red Wings de Détroit ont tenté de revenir dans le match en troisième période, mais Carey Price a fait le travail. Johan Franzen a réussi son 10e but de la saison sans aide à 13:31. Ryan O'Byrne à cafouiller et Franzen en a profité. Détroit a lancé 16 fois au but contre seulement 4 fois pour Montréal.

Prochaine partie vendredi soir contre la bande à Ovechkin.

Aucun commentaire:

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés