mardi 11 novembre 2008

Parker Sakic Cleary Franzen Shanahan Hamrlik Dandenault Blake Briere Boulerice MacIntyre

** Mise-à-jour 17h50 **
Les Oilers d'Edmonton ont réclamé aujourd'hui l'attaquant Jesse Boulerice du ballotage. L'Avalanche de Colorado l'avait soumis au ballotage plus tôt. Ils ont aussi placé le nom de Steve MacIntyre sur la liste des blessés.

L'attaquant des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, s'est blessé aujourd'hui lors du match de cet après-midi face aux Islanders de New-York. Il est blessé au bas du corps.

** Mise-à-jour 16h45 **
Jason Blake ne sera pas de la formation des Maples Leafs de Toronto ce soir. L'entraineur, Ron Wilson, a décidé de le rayer de l'alignement.

Roman Hamrlik retrouvera son poste à la ligne bleue ce soir face aux Sénateurs d'Ottawa. Mathieu Dandenault effectuera un retour au jeu aussi. Ryan O'Byrne reste dans la formation, donc Patrice Brisebois sera sur la galerie de la presse encore ce soir.

Il y a de forte chance que Brendan Shanahan signe un contrat cette semaine. Les équipes qu'ont mentionnent le plus souvent sont les Flyers de Philadelphie, les Devils du New-Jersey, les Bruins de Boston, les Blues de Saint-Louis et les Blackhawks de Chicago.

La direction de l'Avalanche du Colorado a confirmé aujourd'hui que Joe Sakic ne serait pas de la partie de mercredi soir face aux Canucks de Vancouver. Il est toutefois possible de le voir face aux Oilers d'Edmonton ou contre les Flames de Calgary.

L'attaquant Johan Franzen, des Red Wings de Détroit, effectuera un retour au jeu ce soir face aux Penguins de Pittsburgh.

** Mise-à-jour 12h15 **
L'attaquant des Red Wings de Détroit, Daniel Cleary, sera absent du match de ce soir face aux Penguins de Pittsburgh. Il rate le match en raison d'une infection à son oeil gauche.

** avant **

Le test de résonance magnétique que Joe Sakic a subi hier, s'est montré négatif. Donc, il pourra faire le voyage avec ses coéquipiers. Selon son entraineur, il pourrait même réintégrer l'alignement mercredi soir face aux Canucks de Vancouver.

L'Avalanche du Colorado a libéré l'attaquant Scott Parker hier. Il n'a pas voulu se rendre avec le club école de l'Avalanche, les Monsters du Lac Erie, dans la ligue américaine.

Aucun commentaire:

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés