samedi 20 septembre 2008

Roberval est « Hockeyville »

Avec deux de mes chums, je serai à Roberval mardi soir! Je vous ai déjà partagé mon excitation… Nous y serons vers 17 heures, pour nous joindre a la fête populaire au Centre sportif Benoît-Lévesque. Sur le site, on pourra assister à la télédiffusion du match sur écran géant de 30 pieds, par RDS. Le Canadien s’opposera aux Sabres de Buffalo et Pominville.

S’inspirant d’Uderzo et Goscinny, Émilie Girard sur Fanatique.ca nous présente le cheminement du comité organisateur de l’événement dans le cadre du concours « Hockeyville 2008» lancé par Kraft Canada, d’un océan a l’autre.

Je vous invite a visionner la vidéo de la CBC. Évidemment, cette vidéo est anglophone, mais elle nous fait sentir le dynamisme et l’enthousiasme de la population robervaloise. Vous pourrez voir le Village sur glace. Ce Village compte 350 maisonnettes, des patinoires et un anneau de glace d’un kilomètre. Il y a un court extrait avec un ami (Camille Lajoie) de Jean Ratel originaire de Roberval et qui a joué avec les Bruins de Boston.

Imbibez-vous de l’atmosphère Jeanois !...

Voici le lien : www.fanatique.ca/fantv/vid-252.html

2 commentaires:

M|ke a dit…

Je t'invites à nous faire un compte rendu de ta soirée sur le blog. Je suis très intéressé de savoir comment ça va se passer !

M|ke a dit…

Je vais l'écouter sur les ondes de RDS mardi. En aucun cas, je reterai ce rendez-vous. Enfin du hockey !

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés