mardi 23 septembre 2008

Lemieux E.Johnson

Claude Lemieux, 43 ans, songe à effectuer un retour au jeu après cinq ans d'absence. Il a pris sa retraite en 2003, mais il a le goût de rejouer dans la ligue nationale de hockey. Il détient aucun contrat présentement, mais les Coyotes de Phoenix pourrait lui donner un contrat à deux volets dans les prochains jours.

Erik Johnson, le jeune défenseur des Blues de St-Louis, devra s'absenter entre 6 à 9 mois en raison d'une blessure au genou.

2 commentaires:

Wise a dit…

Je ne pense pas que claude Lemieux peut intéresser une équipe après un arrêt de tout près de cinq ans. Même s'il fût un bon joueur, à son âge je ne cois pas qu'il pourra suivre le rythme. N'oublions pas que la partie a changé et que son style selon moi ne pourra fonctionner avec le style de la nouvelle LNH. Malgré le fait qu'il soit dans une bonne forme physique. Je crois son retour illusoire.

Steve a dit…

Je partage ton point de vue Alain. Je souhaite pour lui qu'il ne revienne pas au jeu. S'il devait passer un certain temps avec le club école et qu'il réalise ne pas avoir la vitesse nécessaire pour suivre le jeu; ça pourrait être difficile a encaisser.

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés