lundi 29 septembre 2008

canadiensLe CH annonce ses coupures

Joueurs retournant à Hamilton ou dans leur club junior
----------------------------------------------------------------

Loic Lacasse, Cédric Desjardins, P.K. Subban, Pavel Valentenko, Shawn Belle, Chad Anderson, Olivier Fortier, Mathieu Aubin, Thomas Beauregard, David Desharnais, Ryan Flinn, Mike Glumac, Olivier Latendresse, Yanick Lehoux, Ryan Russell, Brock Trotter, Ryan White, James Wymanet

Joueurs restant avec le grand club
----------------------------------------

Marc Denis, Mathieu Carle, Alex Henry, Yannick Weber, Kyle Chichura, Matt D'Agostini, Ben Maxwell, Max Pacioretty, Gregory Stewart

4 commentaires:

M|ke a dit…

J'aurais aimé voir Desjardins disputer une partie, mais le camp achève et le Canadien doit s'assurer de préparer adéquatement Halak et Price.
Dans les autres coupures, aucune autre surprise.

Steve a dit…

Salut M|ke! Je partage entièrement ton commentaire au sujet de Cédrick Desjardins. Je suis surpris de constater la présence d'Alex Henry parmis les joueurs qui n'ont pas été retranchés. A la place de garder Alex Henry, j'aurais aimé que l'on garde David Desharnais encore un peu.

M|ke a dit…

Henry c'est peut-être pour jouer à la défensive vu qu'Harmlik joue pas ainsi que Brisebois.
Il sera retourné à Hamilton quand un de ses 2 joueurs sera de retour.

Steve a dit…

Salut M|ke ! Tu touches un bon point. J'avais perdu de vue l'absence d'Hamrlik et Brisebois. Entre Henry et P.K. Subban, j'aurais conservé Subban. Il m'apparaît être un cran devant Henry qui se fait souvent prendre a contre-pied.

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés