jeudi 25 septembre 2008

Dandenault toujours muet

Utilisé comme attaquant la saison dernière, Mathieu Dandenault s'entraîne maintenant comme défenseur, position qu'il a d'ailleurs occupée mardi lors du match à Roberval. Dandenault préfère ne pas commenter l'incertitude qui plane pour le moment et il refuse les demandes d'entrevues depuis l'ouverture du camp.

"Nous n'avions pas de place pour Mathieu à la défense la saison dernière. Nous avons eu des blessés en attaque et il a finalement été muté à cette position. Cette année, nous sommes appelés à disputer beaucoup de matchs en peu de temps et en raison des blessures lors de la première rencontre, nous avons dû le muter à la défense et il a bien fait", a expliqué Carbonneau (RDS).

Je comprends Dandenault de ne pas vouloir aborder le sujet. Il n’y a rien de concret pour l’instant. Peut-être que M. Gainey a une entente en poche avec une équipe et qu’ils attendent le moment propice pour compléter la transaction. Peut-être que cette condition est un mouvement des Ducks à propos de Schneider.

Deux options s’offrent aux Ducks. Réussir à l’échanger, si ça ne fonctionne pas alors le soumettre a nouveau au ballotage. Une équipe pourrait acquérir ses services à la moitié de son salaire et les Ducks paient l’autre moitié. Rappelleront que Schneider ne prend pas part au camp d’entraînement.

Foutons donc la paix a Dandenault ! Aussi, mettons dans la balance que le Canadien serait la 26ième équipe à parler si Schneider était soumis a nouveau au ballotage. Il est fort à parier que plusieurs équipes mieux placées que le CH, vont retenir les services de Schneider. Faisons preuve de respect S.V.P.

Aucun commentaire:

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés