lundi 4 août 2008

Rumeurs

Les Predators de Nasville sont intéressés à faire l'acquisition d'un ailier. Les deux noms qui pourraient se retrouver à Nashville sont Murray ou Parrish. Si l'équipe ne parvient pas à mettre la main sur un de ces 2 joueurs, elle pourrait le faire via le marché des transactions.

Un mot sur Mats Sundin. Le "hockey news" mentionnait que Sundin pourrait jouer pour une équipe Suèdoise l'an prochain. Selon moi, cette hypothèse ne surviendra pas, je suis de plus en plus incertain de son retour dans la ligue nationale, je crois qu'il prendra sa retraite du monde du hockey.

Les 3 derniers jours ont été assez calme, aucune grande nouvelles et rumeurs. J'espère que nous aurons quelques signatures cette semaines. Bonne journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je di sundin sa va avec rangers

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés