jeudi 14 août 2008

Nouvelles et rumeurs du 14 aout

** Mise-à-jour 21h45 : Selon le Hockey News, le Canadiens de Montréal finirait premier au classement de l'Est. Pittsbugh finirait 2e et les Sénateurs 5e. Cette prédiction arrive 1 an en retard !

** Mise-à-jour 20h55 :
- Joel Perrault a signé un nouveau contrat de 2 ans avec les Coyotes de Phoenix.
- John Stevens, l'entraineur des Flyers de Philadelphie, a signé une prolongation de contrat de 2 ans.
- Aaron Downey a signé un contrat à deux volets avec les Red Wings de Détroit.
- Une entente serait survenue entre les Leafs et les Panthers. Toronto envoierait le défenseur Bryan McCabe en retour du défenseur Mike Van Ryn. Il reste un point à régler concernant une histoire de bonus.

--==-- J'ai passé le journée à l'extérieur, je n'ai pas eu accès à un ordinateur.
J'ai joué mon premier 9 trous de l'année au golf avec un magnifique score de +12 héhé.

** avant **

Une rumeur commence à circuler concernant le joueur étoile Marian Gaborik. Cette rumeur veut qu'il irait jouer en Russie dans la KHL. Je ne sais pas pourquoi cette rumeur est sortie, ça n'arrivera jamais, pour cette année du moins. L'an prochain, Gaborik sera libre comme l'air, il pourra peut-être se laisser tenter par la ligue Russe.

Kurtis Foster, du Wild du Minnesota, prend du mieux suite à une blessure au fémur. Il vise un retour à la fin octobre ou le début novembre.

Aucun commentaire:

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés