vendredi 29 août 2008

Demo NHL 09

Le demo de NHL 09 est sorti hier. Les graphiques sont sensiblement les mêmes que le 08. Le gameplay est bon, pas mal meilleur que NHL 2K9. Il est difficile de ce faire une opinion avec seulement une période d'exhibition entre Pittsburgh et Détroit. J'ai hâte d'essayer la version complète du jeu et surtout le mode EASHL. Pour ceux qui aimerait joindre notre équipe sur la EASHL PS3, vous pouvez m'envoyer un email. Je communiquerai alors avec vous pour vous donner plus de détails. La sortie du jeu ce fera le 9 septembre prochain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de l'essayer, même si je ne suis pas très bonne!

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés