jeudi 31 juillet 2008

Saga Sundin

Encore du nouveau dans la saga Sundin. Son agent a confirmé hier qu'il y a maintenant 6 équipes dans la course pour Sundin. De plus, il n'est pas garantie qu'il donnera sa réponse demain à savoir s'il joue ou ne joue pas l'an prochain. Un vrai téléroman! Nous connaissons trois équipes : Montréal, Toronto et Vancouver. Les 3 autres demeurent inconnues. Je pense que nous pouvons inclure les Rangers et peut-être même Ottawa.
Je continu à suivre le dossier au courant de la journée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey great job pour ton site. Je l'ai découvert par le bias du site: le sport avec du mordant.

Si ca te le dit abonne-toi à mon RSS et viens donner ton point de vue une fois de temps en temps. www.davidhamel.ca

Pour Sundin, j'y crois toujours, mais soyons réaliste, je crois que nos chances sont très minces. On apprenait hier que Gainey a contacté son agent pour lui dire que le CH était tjrs intéressé. Wooohhhh grosse nouvelle, j'espère qu'il le fait et qu'il le fait a toutes les semaines, c'est sa JOB!!!

Entk on verra ce qui se passe demain!!

Lâche-pas !!

DaveH

Simon Bussières a dit…

Wow quel job et très bon site. Je te met sur ma page de blogue dans mes liens.

Simon du blogue:

http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

M|ke a dit…

Merci les gars, je suis content que mon blog vous plaisent. Je place vos sites dans mes favoris.
Au plaisir de vous revoir !

Anonyme a dit…

6 équipes!!! Ouin ça commence à se compliquer pour Bob! Ça serait ben le fun, mais mettons que plus le temps avance, moins j'y crois!

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés