mercredi 30 juillet 2008

Nouvelles du 30 juillet

Valtteri Filppula a signé aujourd'hui un nouveau contrat avec les Red Wings. Un contrat de 5 ans lui rapportant au total 15 millions.

Vancouver tenteront d'extensionner les contrats des frères Sedin après que Sundin donne sa décision finale. Plusieurs sources mentionnent qu'il donnera sa réponse ce vendredi, mais il est certain que d'ici le 6 ou 7 août nous aurons enfin la réponse. Je me demande si Sundin va donner une réponse du style : "Je retourne jouer dans la ligue nationale et je vous confirmerez d'ici une semaine ou deux avec qui ou je prends ma retraite" ou "Je jouerai l'an prochain pour Toronto ou une autre équipe". D'après ce que j'ai lu, Sundin annoncera à son agent s'il retourne jouer ou non l'an prochain. Peut-être que l'attente va être plus longue pour savoir l'équipe avec qui il évoluera l'an prochain.

L'attaquant du Wild du Minnesota Mark Parrish n'a pas été réclamé au ballotage, donc son contrat sera racheté par l'équipe ce qui veut dire qu'il est donc joueur autonome sans compensation.

Duncan Miloy des Bulldogs d'Hamilton poursuivra sa carrière en Allemagne.

Aucun commentaire:

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés