jeudi 31 juillet 2008

Encore Sundin

Il n'y aura rien de sa part demain le 1er août. Il n'est pas encore décidé s'il veut jouer ou non l'an prochain. Je persiste à croire que nous aurons la réponse la semaine prochaine. Vaut-il encore la peine de courrir après lui rendu au mois d'août ? A ce stade, être directeur général, je me dirais qu'il n'a peut-être plus la détermination et le feu sacré, donc ce qui entraînera une baisse de rendement dans son jeu. Il n'est pas encore trop tard pour signer un autre joueur autonome ou faire un acquésition via les transactions.
Que feriez-vous si vous étiez un directeur général ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JE pense un peu comme toi! Rendu au mois d'août s'il ne sait pas encore s'il veut jouer ou non l'an prochain, ce n'est pas bon signe. À moins qu'il veuille faire grimper les enchères?

Quoique si on pense à Niedermeyer et Selanne l'an dernier, ils ont bien joué quand même, même s'ils ont tardé à prendre leur décision...

Mais il ne faut pas que Bob ne pense qu'à Sundin, il y a surment encore des joueurs qui pourraient aider le CH l'an prochain sans apporter la même touche que Sundin l'aurait fait!

M|ke a dit…

Je suis d'accord qu'il connaîtra peut-être une bonne saison même s'il tarde à signer. Le désir de gagner se voit en série, je n'ai pas envie d'avoir un joueur qui ne fournira pas les efforts nécessaire pour aller jusqu'au bout. Mais il reste que c'est un bon joueur de centre capable d'aider n'importe quelle équipe de la ligue nationale.

 

Blogue Parade Québec Ranking Annuaire sport

Ce site n'est aucunement lié à la NHL.
Copyright © 2008-2009 -- nouvelleshockey.blogspot.com -- Tous droits réservés